Tuesday, March 7, 2017

Je suis près de l'achat d'une montre

Depuis un certain temps, j'ai cessé d'être un Apple geek. Mais il y a de fortes chances que je retourne à la maison. Pourquoi ? Depuis un certain temps, je suis totalement choqué (le terme est juste) par l'hallucinante ignorance informatique qui se répand partout. J'ai donc besoin de retrouver vite un peu d'intelligence... et un bon moyen serait de rejoindre pleinement la communauté Apple. Et comment ? Par l'achat d'un Apple Watch... qui serait posé dans ce machin adorable :

Si mes lecteurs ne comprennent rien du tout,
ça me rassure un peu. Je suis snob.

LE LENDEMAIN mercredi 8 mars
Je me rends compte que la seule chose intéressante que peut faire ce gadget est de m'aider à retrouver quelque chose de perdu qui porte le badge approprié. Autrement dit, pour économiser de l'argent, il suffit que je fasse un grand effort pour ne pas perdre des choses précieuses...

No comments:

Post a Comment