Sunday, May 28, 2017

Je suis choqué par l'absence de l'Internet en France rurale

Ici dans le Royans (pays autour de Choranche), peu de citoyens utilisent l'Internet. Je ne sais pas comment mes concitoyens paient leurs impôts. Pourquoi n'y a-t-il pas un projet national destiné à promouvoir une formation en informatique/Internet ? Mystère...

Autre anecdote. J'ai eu récemment une analyse banale du sang. Pas moyen de recevoir les résultats sur mon ordinateur. Il fallait que je demande à mon amie Martine d'aller chercher les résultats. Quelles conneries dans la France de 2017 !

Autre problème : Certains concitoyens dotés du service Internet restent tellement illettrés, faute de formation, qu'ils sont incapables d'exploiter correctement et pleinement ce service merveilleux.

Pauvre France rurale !

No comments:

Post a Comment