Sunday, June 4, 2017

Généalogie choranchoise

Quand j'étais un gamin sur la ferme à Waterview [South Grafton, Australie], ma sexualité s'est manifestée précocement à travers les photos d'une Française de grande beauté : Brigitte Bardot, née à Paris le 28 septembre 1934.



Soit dit en passant que je suis ravi de constater l'enthousiasme avec laquelle cette dame voit l'entrée de Nicolas Hulot au gouvernement d'Emmanuel Macron.

Dès mon arrivée à Choranche en 1993, j'avais fait la connaissance de deux frères nommés Mucel, vivant avec leur mère sur une propriété que nous les Skyvington appelions « Tortilla Flat », à cause du roman de John Steinbeck. Or, BB descend de la famille Mucel par son grand-père maternel Isidore Léon Mucel, né à Valence le 6 décembre 1881. Cette généalogie fait l'objet d'une grande documentation qui commence ICI.

No comments:

Post a Comment